"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
club invizible-mals Index du Forum
club invizible-mals
Le forum du club Invizimals by moyougi & Laillou

club invizible-mals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [InviZette]Premier numéro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club invizible-mals Index du Forum -> Divers -> InviZette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moyougi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:32 (2011)    Sujet du message: [InviZette]Premier numéro Répondre en citant

Bonjour,bonjour

Bienvenue pour ce premier numéro,je vous laisse découvrir au fil de la lecture,passons a la suite :

1)Gagnant du concours de photos

Après de rudes batailles,le jury a fait son choix :
le gagnant est... woofie34z !!! Il a donc le droit a son propre article ; )

Sa créativité m'a fait craquer...Il gagne avec les deux photos suivantes :

Bravo a toi,et sa récompense qu'il a choisi par lui-même,l'Icelion PUP.

2)Agression : un homme se fait attaquer

D'après certains de nos contactes,un homme serait dans le coma artificiel après l'attaque d'un Chupaccabra : actuellement a l'hospitale St-Dwaine,nous nous demandons pourquoi l'Invizimals l'a attaqué si agressivement,regardez:

Et voici les instructions de la police frontalière:

Si quelqu'un l'aperçois,qu'il prenne une photo et qu'il l'envoie immédiatement !!!

3)Trucs et astuces : les anniversaires

Chaque semaines les Invizimals ont leur anniversaire,par rapport a leur date de capture...Surveillez-les une fois par semaines,ne sauraient-ont pas ?

En tout cas je souhaites un joyeux anniversaire a mon Xiong Mao qui a son anniversaire aujourd'hui...

4)Insolite : qui a dit que les Invizimals n'allaient pas aux toilettes?

Surpris dans son intimité,en train de revenir des toilettes,Quinling s'en va en toute vitesse après nous hurler dessus :

5)Invizimals : développeur de créativité ...

D'après certains de mes tests photos,j'ai découvert que Invizimals développait ma créativité chaque fois que je faisais une photo:
nous apprenons a prendre au bon endroit,a ajouter les bon objets,et a attribuer une histoire a la photo (voir l'article ou le Quinling va aux toilettes)...

J'invite donc a tous a faire pleins de photos et de les mettre dans une galerie sur le forum,les plus créatives seront dans le prochain numéro de l'InviZette,a vous de vous découvrir un nouveau talent !!!*

6)Préparation d'interview : recherche quelqu'un

Bonjour,dans ce numéro il n'y a pas eu d'interview,mais dans le prochain numéro il y en aura...Ce que je vous propose ici c'est de demander son interview DANS le sujet qui VA être créé pour...Tous le monde est accepté !!!

7)Mise au défi...

Nous cherchons quelqu'un qui veut bien faire un match a pari,pour organiser un grand combat...

Le tout premier dans le club en fait !!!
Ce serait l'occasion pour le gagnant de se faire connaître et respecter au sein du club...
Et de gagner l'Invizimals de sont adversaire.

Les règles seront simples : match a 3 manches,c'est moi qui choisi les Invizimals de chacun des deux adversaires,et en plus de ça,le gagnant aurait le privilège d'être en finale de tournoi du soir directement...

Une facilitée en plus pour gagner le Koi Rouge  !!!

Alors dès que je créerais le sujet dans la partie Combats/Echanges/Paris,les deux premiers qui diront qu'ils voudront y participer y participerons...Et le gagnant devra prendre de belles photos de son Invizimals avec lequel il a participé.

8)Préparation du grand Quiz !!!

Le grand Quiz Invizimals est en préparation...
Un concours avec des questions posées sur Invizimals qui se trouvera partout dans le forum.

Tout le monde pourra participer...Et un gagnant qui aura le gros lot !!!

Merci a tous d'avoir lus mon InviZette et je vous dit que si vous avez aimés lire celui-ci,alors vous préfèrerez le prochain !!!

Dernière édition par moyougi le Mar 16 Aoû - 16:13 (2011); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woofie34z

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:50 (2011)    Sujet du message: [InviZette]Premier numéro Répondre en citant

un peu trop court dommage :'(

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: [InviZette]Premier numéro Répondre en citant

C'est pas encore fini ; )

MSN
woofie34z

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: [InviZette]Premier numéro Répondre en citant

ah super moi je part dnsmon jardin pour une ceance photo ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:02 (2011)    Sujet du message: [InviZette]Premier numéro Répondre en citant

Ok,bonne séance : )

MSN
woofie34z

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:24 (2011)    Sujet du message: [InviZette]Premier numéro Répondre en citant

bah regarde dans ma galery 2 ou 3 photo devron de plaire 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:25 (2011)    Sujet du message: [InviZette]Premier numéro Répondre en citant

Ouais j'ai vu je suis en train de voir laquelle pourra venir : )

MSN
woofie34z

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: [InviZette]Premier numéro Répondre en citant

ah ok

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: [InviZette]Premier numéro Répondre en citant

seulement :'( ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: [InviZette]Premier numéro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club invizible-mals Index du Forum -> Divers -> InviZette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006